Chargement en cours...
Les Français et les Anglais se disputent l’origine de cette tasse haute, équipée d’une hanse. Très apprécié par les grands buveurs de thé ou de café, en raison de sa contenance, le mug fait partie de la vaisselle quotidienne, plutôt informelle, que l’on sort pour le petit déjeuner. Mais le mug sait aussi se faire précieux et s’attacher la fidélité de ceux qui chérissent les moments de solitude devant la cheminée ou veulent accompagner un bon livre.
 
Au bureau, on le choisit avec soin car il fait passer de nombreux messages sur son propriétaire. Branché, traditionnel, commun, rare, il reste en permanence sous les yeux des collègues et peut devenir un objet de convoitise. Le mug, censé transmettre valeurs et messages, est d’ailleurs un des cadeaux les plus offerts au travail…
 
Le mug s’autorise toutes les folies décoratrices, ce qui en fait une petite madeleine de Proust. En y sirotant son café ou son thé, il évoque des souvenirs de vacances, des moments de joie, les êtres chers qui vous ont gâtés…Par sa forme étroite, qui conserve longtemps la chaleur de la boisson, le mug est la tasse idéale des jours de grand froid, où l’on vient humer, dans un pull en mohair, les arômes du café et réchauffer ses mains en le serrant étroitement.
 
Enfin, c’est l’ustensile incontournable d’une nouvelle tendance culinaire, les mug cakes ! Ce gâteau gourmand, cuit dans un mug au micro –onde pour le plaisir des plus pressés et des paresseux, a donné un nouvel usage à cette tasse, devenue l’objet indispensable des hivers rigoureux.
Paiement
sécurisé
Livraison domicle
ou point relais
Satisfait ou
100% remboursé
Label meilleur site de commerce en ligne
Déjà plus de 150 000 clients satisfaits !
Déjà plus de 150 000 clients satisfaits !
fra
1